Rencontres coquines

Un orgasme procure autant de plaisir qu’une hausse de salaire

S’il y a bien 2 choses qui font partie intégrante de la vie de la vie de tout le monde, c’est bel et bien l’argent et le sexe. Il est presque quasi impossible de vivre sans eux dans notre société actuelle, à moins de vivre en totale exclusion dans une forêt ou une île déserte. Est-ce qu’il y aurait un lien entre le sexe et l’argent ? C’est en tout cas ce que tente de nous indiquer une récente étude dirigée par des chercheurs australiens. Une étude qui a pour but de nous montrer que la sensation d’une augmentation de salaire serait tout aussi plaisante que celles que l’on ressent quand on a des organismes de manière régulière. Il est bien de noter que l’orgasme dont on parle ici ne résulte pas d’une pratique sexuelle à distance comme le sexe vidéo ou bien dial hot par téléphone sur le site du http://www.telrose69.fr, mais bel et bien d’acte sexuel purement physique.

Les grandes lignes de cette étude

Si on s’en tient à ce qui a été dit dans une récente étude, le sexe tiendrait une place très importante permise les sources de bonheur de la vie au quotidien. C’est en tout cas ce que défendent deux professeurs d’économies australiens estimant qu’avoir régulièrement des orgasmes serait une sensation tout aussi jouissive que la sensation ressentie lors d’une augmentation de salaire.

— Avoir des orgasmes c’est bien, donner des orgasmes c’est encore mieux
Afin d’appuyer leur théorie, les deux chercheurs ont orienté leurs études sur la vie intime de 3800 Chinois, provenant de toute classe sociale et de tous les âges. Une enquête durant lequel ces derniers devaient faire la comparaison entre le plaisir qu’ils ressentaient pendant l’acte sexuel et ce qu’ils ressentaient lorsqu’ils gagnaient plus d’argent.
Les résultats qui ont été obtenus sont sans appel, la majorité d’entre eux ont déclaré qu’il était plus agréable pour eux d’avoir des orgasmes réguliers que de voir leurs salaires bondir de 130 %. Mieux encore, cette sensation de plaisir est multipliée quand ils savent que leurs partenaires prennent leurs pieds. Ce qui veut donc dire que la sensation de voir son/sa partenaire satisfaite sexuellement est encore plus jouissive qu’une augmentation de salaire à mesure de 142 %.


— Le sexe est tout aussi bon que l’argent, mais pas avec tout le monde

Cette étude a permis de dire que pour une grande partie de personnes interrogées, la satisfaction sexuelle était tout aussi jouissive que l’argent. Cependant même si la récurrence des orgasmes est source de joie, cela ne s’applique essentiellement que pour les personnes qui possèdent un(e) partenaire unique. Ce qui veut dire qu’avoir différents orgasmes avec de nombreux partenaires ne procurerait pas la même sensation.