Rencontres coquines

Récit de mon aventure avec un couple échangiste

J’ai toujours été attirée par tout ce qui ne rentre pas dans le commun en matière de sexe. Mais jusqu’à jour-là, l’échangisme n’a toujours été pour moi qu’un fantasme que j’allais enfin pouvoir réaliser, sans pourtant l’avoir prévu.

Ma première fois

Je fis la connaissance d’un couple qui n’avait rien de particulier, sinon que la femme était très belle. Elle avait des courbes généreuses qui donnaient l’envie subite de l’emmener au lit. J’ai toujours été un peu attirée par les femmes autant que je l’étais par les hommes. Donc, quand j’arrivais chez ce couple comme nounou pour leur enfant de 5ans, j’avais craqué, sur le coup pour ma patronne. Je ne sais pas, si ce sont mes regards insistants, ou si ce sont mes magazines d’adultes que j’avais souvent dans mon sac, et que j’avais surpris le maitre de la maison une fois lire, mais un jour, ils m’invitèrent à une soirée entre amis. Ils m’avaient dit qu’ils voulaient me remercier d’être aussi disponible pour les aider avec leur enfant. Et qu’ils étaient sur que j’aimerais leur petite soirée. Quand j’arrivai à la soirée, avec l’ambiance qui y était, je sentais que c’était une soirée spéciale. Quand ils me virent, ils s’approchèrent de moi. Ma patronne me fit comprendre qu’elle avait remarqué que je l’aimais bien donc elle avait décidé de m’inviter dans leur petite soirée échangiste pour qu’on puisse tous profiter d'unmomet détendu, tout en espérant que je sois contente. Ah oui, que j’étais heureuse, outre mon étonnement avec leur liberté de pensée que je n’aurai jamais soupçonné, j’étais très heureuse et j’avais hâte.

Ce fut ma première expérience avec un couple echangiste, et l’une des plus belles nuits de ma vie. Ce fut même le début de ma vie de libertine. J’en ai gardé un souvenir exceptionnel qui me fait y retourner souvent.