Rencontres coquines

Nous allons baiser en Bretagne dans un club

Un espace convivial pour s’envoyer en l’air, voilà ce qui nous est proposé. Pour aucune raison, je ne raterai cette occasion qui s’est présentée. J’ai appris qu’il y’avait un club libertin très select du côté de Bretagne. C’est ainsi que nous avons décidé ma femme et moi de nous y rendre ce week-end.

Un endroit magnifique pour baiser

Nous avons toujours été attirés par la Bretagne de par son originalité et son style de vie. Passer un inoubliable dans ce terroir magnifique était un veut pour nous. Lorsque nous avons regardé le cadre sur internet, nous avons vu que le paysage était à l’image de la localité, donc d’une grande originalité. En dehors, on aperçoit un paysage de verdure avec une construction au style ancien. Le club Le bilitis séduira à coup sûr tous les adeptes du style classique. Situé dans le département 22, il vous permettra de passer des moments inoubliables dans un cadre spécial. Comme moi, vous n’allez plus vous rendre à Plounérin par hasard. Vous allez désormais y aller dans le but de visiter un club échangiste qui vous permet de vous trouver dans votre milieu. Il est important de se sentir à l’aise pour baiser dans un endroit enchanteur. À l’intérieur de ce club libertin, le décor diffère de la partie extérieure du fait que la modernité est de mise avec des styles très aboutis.

Description du club

Avec ce club bâti sur une surface de 700 m◊, vous ne manquerez surement pas d’espace pour faire votre libertinage en toute quiétude. Ma femme et moi avions tout l’espace nécessaire pour faire l’amour comme nous ne l’avons jamais fait. Dans ce lieu, on peut apercevoir de nombreuses installations comme des vestiaires, un jacuzzi et même un hammam. Un parking privé vous permet de garer votre véhicule en toute sécurité. De même, une surveillance vidéo est disponible pour parer à toute éventualité. Ce club est ouvert le lundi et le jeudi pour les jours ouvrables. Les week-ends, vous pourrez y aller le vendredi et le samedi. Un espace pour se restaurer est mis à la disposition des nombreux clients qui y viennent.