Rencontres coquines

Le meilleur moyen de commencer dans le libertinage

Le côte-à-côtisme est une manière plus douce pour un couple de se tourner vers une sexualité plurielle sans craindre une quelconque forme de jalousie. Une voie très appréciable qui permet à la fois à l’homme qu’à la femme de faire un pas dans ce que l’on appelle le libertinage. Ce qui est intéressant dans cette phase d’approche c’est qu’elle comble à la fois les petits fantasmes liés au voyeurisme, mais aussi à de l’exhibitionnisme. De savoureux moments érotiques qui pourront se partager avec d’autres couples par annonce beurette sur le site http://www.beurette.net ou bien en suggérant à des connaissances. Plus de détails concernant les moyens de commencer le libertinage se trouvent dans l’article, bonne lecture !

La façon la plus tendre de se lancer d’expérimenter le libertinage

Le principe du « côté à côte » consiste à faire l’amour avec son partenaire en présence d’autres couples faisant la même chose que vous. C’est un très beau spectacle qui vous est alors offert, ce qui vous permettra de jouir entièrement de la situation, mais aussi de votre partenaire. Par la même occasion vous offrirez aussi la même satisfaction à tous les autres participants. Une manière de se détacher de sa pudeur tout en y prenant plaisir.

Ici personne ne viendra s’immiscer dans les ébats que vous aurez avec votre partenaire si ce n’est seulement de manière visuelle (sauf si vous invitez personnellement le ou les personnes). N’ayez crainte, votre partenaire ne se fera pas toucher par une autre personne si tel est le choix que vous avez établi pour ce moment.

Ce qui est intéressant avec le côte-à-côtisme c’est que c’est une excellente mécanique de fantasme érotique, largement plus que ne le sont les pornos parce qu’ici vous vivez la scène au lieu de la regarder sur un écran. Pour les 2 partenaires, le plaisir est plein avec le cocktail de voyeurisme et exhibitionnisme. C’est pour une grande partie de ceux qui ont essayé une révélation, une occasion pour le couple de pouvoir s’épanouir et une complicité sexuelle réciproque boostant la libido des deux parties.

En plus de cela, ce qui est bien de commencer tout d’abord par le côte à côte avant de se lancer dans le libertinage est qu’il est toujours possible de faire machine arrière sans pour autant avoir un mauvais impact sur le couple. Comme personne n’a trompé personne, si la pratique ne convient pas, personne ne blâmera l’autre.