Rencontres coquines

Je kiffe les quarantenaires

Moi je suis un jeune homme plutôt beau mec. Je passe la majeure partie de mon temps à m’entrainer. Si je ne suis pas au boulot, vous me trouverez forcément dans une salle de musculation en train d’accroitre mon endurance. J’adore aussi courir. J’aime aussi sortir et très souvent je sors avec des filles moins âgées que moi qui passent leur temps à vouloir une histoire comme dans les séries télévisées et ce n’est pas ma tasse de thé, tout ça. Ce que moi je veux, je fais tout pour l’obtenir et dès que je l’obtiens, j’en veux toujours plus. Ce que je veux c’est de la baise. Malheureusement pour moi, elles ne sont pas toutes comme moi.

Il y a peu, j’ai rencontré une femme plus âgée que moi avec un physique des plus envoutant, elle devait être dans la quarantaine. Cette femme, je l’ai rencontrée via une rencontre cougar et le courant est très vite passé et elle m’a directement invité chez elle et m’a clairement expliqué sa solitude qui m’a un peu touché et m’a aussi dit qu’elle adorait faire l’amour et tout ce qui touche à la sexualité, et qu’elle serait intéressée par moi pour passer une nuit à gémir comme des animaux. L’idée m’a tout de suite plu et me voilà chez elle le lendemain soir pour passer aux choses sérieuses. Moi qui pensait lui donner des leçons de sexe, je me suis bien trompé, car tellement elle était chaude, elle m’a surpris par ses aptitudes en fellation et autres changements de positions. J’ai enchainé les rencontres cougars non seulement avec elle, mais aussi avec d’autres femmes plus âgées qui partageaient la même passion que moi, le sexe à outrance.

Grâce à ses rencontres cougar, je commence à vraiment apprécier, non plutôt aimer les quarantenaires, elles sont vraiment trop bonnes. Faites des rencontres cougars et faites-vous plaisir durant des nuits entières.