Rencontres coquines

Faire une rencontre réel apres un dial sur le net

Grâce à l’évolution de la technologie, il est maintenant possible de faire des rencontres sur internet. En effet, de nombreux sites vous proposent de faire des rencontres avec des personnes qui vous correspondent après avoir discuter avec eux. Le support de communication peut être un tchat x, une webcam ou encore les mails. Ces sites vous offrent alors l’opportunité de pimenter un peu votre vie au quotidien que vous recherchiez des rencontres coquines ou encore des rencontres amoureuses.


Quoi qu’il en soit que vous choisissiez l’un ou autre, vous devez toujours bien connaître l’autre, instaurer le feeling avant de rencontrer la personne en direct. La majorité des gens pensent qu’une rencontre est primordiale après un seul dial ou l’échange de deux ou trois messages. Pourtant ce n’est pas la bonne technique.

Comment ça marche ?

Pour qu’une personne accepte de vous rencontrer, vous devez d’abord lui montrer à quel point elle vous intéresse. Vous devez alors commencer votre discussion par les choses qui l’intéresse en faisant un tour sur son profil. Des messages comme « Salut ! Ça va ? » ne sont donc plus d’actualité. Il faut mettre une poignée d’humour tout en écrivant un message court, concis et clair. Il faut aussi éviter les fautes d’orthographes.

N’oubliez pas que le respect est également la clé pour mettre quelqu’un dans son filet. Vous devez lui faire rire, lui complimenter sans pour autant être vulgaire. Si vous pensez que le feeling est là, il est maintenant temps de lui proposer une rencontre. La plupart des gens ont peut des rencontres réelles et préfèrent rester dans le virtuel. C’est pourquoi vous devez alors mettre votre interlocuteur bien à l’aise et lui permettre de s’exprimer. Ce n’est que comme ça que vous allez pouvoir organiser une rencontre. Vous devez alors être le plus patient possible et ne pas se précipiter pour qu’elle ne vous prenne pas pour un obsédé.