Rencontres coquines

Comment VRAIMENT Faire l’Amour à Distance ? 4 Pistes à Explorer

Quelque soit la distance qui sépare un couple, il ne doit pas être privé de sexe. Nombreux moyens de communication permettent de garder le contact comme il le faut. Ainsi, même si l’un est à l’autre bout de la terre, l’intimité sera toujours assurée. Il suffit de bien s’y prendre et croire en la différence. Ainsi, vous allez continuer à avoir une vie sexuelle avec votre partenaire. Sur le point de vue technique, vous ne faites pas l’amour avec lui ou elle. Du moins, vous allez ressentir les mêmes sensations et les mêmes plaisirs.

Avec les 4 stratégies suivantes, vous allez pouvoir passer des moments intimes et monter la température avec votre partenaire. Il y aura même des accessoires permettant d’effectuer des échanges physiques.

1 - L’envoi de Sexto via les applications mobiles

Les sexto font partie des habitudes et des comportements de la majeur partie de la population actuelle. Personne ne se retient plus pour en envoyer à une autre qui l’attire. Tout cela a des raisons. Il est plus simple pour chacun d’exprimer les fonds de ses pensées avec des messages. Seulement qu’ils s’agissent ici de texto sexuel ou érotique. En effet, tourner en rond et faire durer le suspens ne sont pas appréciés par grand monde. L’idéal est de procéder comme suit :

  • Faites travailler votre imagination et utilisez des mots ardents
  • Combinez-les avec des photos évocatrices d’envie que vous avez pris
  • Patientez le temps que votre conjoint répond
  • Poursuivez en faisant augmenter la sensualité et la sexualité.

                           

2-Faire l’amour au téléphone

Ici, vous ne comptez plus seulement sur les messages. Vous allez utiliser en même temps votre voix pour mieux exprimer vos fantasmes et vos désirs. L’ambiance devient plus forte en attendant la voix de votre bien aimé, et favorise plus l’érotisme et l’imagination. Le ton et la respiration feront jaillir en chacun de vous l’envie d’aller jusqu’à la jouissance. Ainsi, coordonnez bien vos gestes et vos mouvements afin d’être synchronisé avec le telrose. Faites ce que l’autre vous demande tout en lui rendant la pareille.

3 - Comment faire le sexe sur Skype ?

Les messages et les appels ont eu leurs effets sur chacun de vous. Sur Skype, vous pouvez enfin vous voir depuis vos PC respectifs. Rien de plus efficace qu’une face à face directe pour apprécier le corps de l’autre en même temps. Vous pouvez non seulement vous parler mais aussi varier les positions à chaque fois. Vos mouvements indiqueront plus ce que vous désiriez et ce que vous avez envie. Il n’est plus nécessaire de décrire à votre protagoniste ce que vous êtes entrain de faire.

Pour ne pas être à cours d’idée, cherchez des sortes de jeux tels que « Action ou vérité » sur la toile. Cela va vous permettre de tester de nouvelles expériences et aller au-delà de certaines pratiques que vous n’avez pas encore faites. Seulement qu’assurez-vous que vous êtes vraiment seul.

4-Les accessoires de sextoys

Pour satisfaire les couples séparés par la distance, Kiiroo et Lovense ont été conçus. Ils s’agissent de jouets sexuels connectés qui permettent de transmettre des mouvements en temps réel. En d’autres termes, vous allez sentir la caresse de votre partenaire ainsi que les autres gestes similaires. Leurs prix se tournent autour de 150 à 500 euros par paire. La distance ne vous privera plus d’un contact physique avec votre conjoint. Ayez toujours une vie sexuelle dans votre couple même si des kilomètres vous séparent.